Les avis clients Alliance Automobiles Sud-Ouest, Nissan Rodez

Note globale 4.9/5 sur 155 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Alain P, le 23 déc 2023
Nissan Rodez
la prise de rendez-vous sur le site ne fonctionne pas mais reste actif. La mise à disposition d'un véhicule de courtoisie comme indiqué sur le site est un leurre.
Regis R, le 22 déc 2023
Nissan Rodez
Très bon accueil, conseils professionnels et respect des délais Merci
Gerard C, le 25 oct 2023
Nissan Rodez
Bon accueil et travail correct.
Daniel C, le 01 aoû 2023
Nissan Rodez
Prestation effectuée de façon efficace Prix de l'heure élevé
bernard L, le 27 jui 2023
NISSAN Pathfinder - Nissan Rodez
Satisfait du service , réponse compétente à mon problème.
Didier M, le 13 jui 2023
Nissan Rodez
Équipe très professionnelle. Très près du client à l écoute de ses demandes.Un vendeur hors pair 3ème Nissan achetée dans la concession de Rodez. Il est pour beaucoup dans la décision de reprendre une Nissan. Chef mécanicien top secrétaire hyper dévoué et très professionnelle. Nissan Rodez est pour moi une institution je suis un client pas un simple numéro. Bravo à toute l'équipe à très bientôt
Michel F, le 03 jui 2023
Nissan Rodez
Super rien à ajouter je reviendrai le moment voulut
Gerard P, le 16 jui 2023
Nissan Rodez
Réception courtoise et professionnelle
Maxence D, le 07 mai 2023
Nissan Rodez
Pas de mauvaise surprise. Suivi du véhicule Seul bémol le prix élevé
Paul D, le 03 mai 2023
Nissan Rodez
toujours satisfait !!!!!!
Didier M, le 08 mar 2023
Nissan Rodez
De vrai professionnels, un chef d atelier top à l écoute du client superbe accueil de toute l équipe y compris des vendeurs auto. Heureux d être client Nissan Rodez
Philippe B, le 18 fév 2023
Nissan Rodez
Bien accueilli.voiture prête dans les temps.
Alain S, le 13 jan 2023
Nissan Rodez
Efficacité qualité sympathie
Marie-Helene B, le 01 jan 2023
Nissan Rodez
Acueuillant, professionnels et serviable Négociation compliquée avec le service client qui ne veut pas toujour comprendre et accepter la requête d une bonne cliente
Marie-Helene B, le 24 oct 2022
Nissan Rodez
Rien à redire de votre établissement
Thierry S, le 07 oct 2022
Nissan Rodez
Personnel à l'écoute et très aimable
Jean Paul C, le 16 sep 2022
Nissan Rodez
Accueil de qualité. Compétences avérées.
SEVERINE C, le 16 sep 2022
Nissan Rodez
Très bon accueil et relationnel.
Jackie D, le 11 sep 2022
Nissan Rodez
Très bon accueil, écoute et disponibilité. Prestation de qualité et expertise.
Les Tresors D, le 18 aoû 2022
Nissan Rodez
L’accueil et le suivi du dossier par Léa Grialou a été très satisfaisant. Elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d’écoute à notre égard.
Andrei T, le 05 aoû 2022
Nissan Rodez
Je suis satisfait de la mécanique et de l'entretien de ma voiture, même si je ne sais pas exactement ce qui a été fait. Je suis habitué au service BMW où une liste détaillée des éléments (filtre, huile, fluide) est donnée au client après l'entretien pour savoir ce qui a été fait. Je sais maintenant que ce n'est pas une procédure normale partout. En fin, c'est une voiture électrique, en plus Japonaise, pas trop de choses à faire. Par contre, la vendeuse (Mme Grialiou) m'a déçu. Où a-t-elle appris à être une vendeuse ? Au McDonalds ? Je suis venu avec une batterie assez vide et j'étais déçu que votre chargeur rapide ne soit pas encore en fonction (j'avais un voyage de retour à Montpellier à faire). Face à ce problème elle m'a dit que c'était mon problème. C'est tout simplement mauvais de dire cela à un client qui aura besoin d'une nouvelle voiture dans les 2 prochaines années. Un peu d'effort pour trouver une solution, ou au moins agir un peu comme si elle était concernée. Je sais maintenant que quel que soit le problème que j'ai avec ma voiture (ce sera toujours mon problème) et je suis donc certain que je ne veux pas acheter à nouveau une voiture d'un concessionnaire qui me dit qu'un problème est seulement mon problème.
Beatrice P, le 04 aoû 2022
Nissan Rodez
Très a l écoute
Pierre M, le 03 aoû 2022
Nissan Rodez
Très satisfait des services.
Thierry B, le 03 aoû 2022
Nissan Rodez
Toujours à l'écoute
Ludovic N, le 02 aoû 2022
Nissan Rodez
Rien a dire;tres bien accueilli et efficace !
Jean-Paul M, le 02 aoû 2022
Nissan Rodez
Ne changez rien. Continuez comme ça.
Myrtille H, le 01 aoû 2022
Nissan Rodez
Super gentil, super arrangeant, super rapide ^^ tout bien

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..